Conditions de location et tarifs

L'appartement est non-fumeur , et n'est disponible que pour 2 personnes maximum (animaux non admis).

 

Le prix est de 60€ la nuit en période hivernale ou de vacances scolaire , le reste de l'année 50€ la nuit.

Pour une location d'une semaine complète,400€ ou 330€ suivant la saison.

Chauffage en service du 01/11 au 31/04. En dehors de cette période, il sera demandé 10€/jour pour les personnes désirant chauffer.

Un minimum de 2 nuits de location est demandé.

 

Les arrivées se font de 16h à 20h et les départ avant 11h.

 

A son arrivée, le locataire doit s'acquitter d'un chèque de caution de 150€, qui lui sera remis lors de son départ si le logement est restitué dans l'état de son arrivée.

En cas d'absence du bailleur lors du départ, ce chèque sera renvoyé par voie postale sous 7 jours, tel que précisé dans les conditions générales.

 

Un inventaire et état des lieux du logement est à disposition, et le locataire doit le vérifier à son arrivée, le signer et faire des remarques le cas échéant.

Au départ, un état des lieux de sortie sera effectué afin de comparer avec celui d'entrée.

 

La salle de bain se situe , attenant, dans la buanderie. 

 

Des draps et serviettes sont compris pour une location à la semaine, sinon les locataires devront amener les leurs.

 

Le locataire doit rendre l'appartement ménage fait.

 

Rappel : les locaux sont loués à l'usage exclusif de location saisonnière. Ils ne constitue pas la résidence principale du locataire.

 

Une taxe de séjour de 0,55€ par nuit et par personne devra être versée au propriétaire lors du départ.

Celui-ci est dans l'obligation de la reverser à l'Office de Tourisme de la Vallée d'Aspe.

 

 

Un descriptif du logement et les conditions générales sont à disposition dans l'appartement.

 

Les personnes intéressées par une location peuvent passer par le site Tripadvisor , ou directement par ce site.

Nous contacter alors pour connaitre les disponibilités, modalités de réservation et paiement.

 

Important avant de réserver

 

Nous ne sommes pas des professionnels et avons cette activité en complément de notre travail.

Nous louons cet appartement pour des raisons financières bien sûr, mais surtout car nous aimons le contact avec les gens.

Le but donc est d'avoir des clients sympas , qui aiment la montagne.

Depuis que nous sommes "ouvert", on peut dire que 95% des clients étaient sympas. Et nous avons passé de très bons moments avec eux.

Nous comptons atteindre les 100%, aussi aux quelques clients désagréables qui nous ont plombé le moral (ou qui comptent le faire) nous disons :

  • oui les cloches de l'église sonnent toutes les heures de 7h à 22h

  • non le lit n'est pas "king size"

  • non il n'y a pas de vue directe sur la montagne

  • non il n'y a pas de grille-pain

  • oui une caution est demandée ici

  • oui vous devez payer une taxe de séjour

  • etc ....

A ces clients qui chipotent pour tout et rien > passez votre chemin

Pour les casse-pieds et les mécontents chroniques > passez votre chemin

Pour ceux qui ont trop mal au dos pour faire le ménage > passez votre chemin

Nous préférons perdre un client plutôt que d'en récupérer un désagréable ...

Nous ne faisons pas cette activité pour être embêté. Notre but est d'avoir des locataires contents.

 

Et si vous choisissez malgré tout de venir chez nous, nous ferons le maximum pour que vous passiez un agréable séjour .